Un soin des ongles : une idée cadeau pour Noël

Ce que vous allez apprendre aujourd'hui

  • Offrir un soin des ongles
  • Choisir un soin des ongles

Noël approche à grand pas et comme chaque année, c’est le même problème : quoi offrir à sa fille, sa mère, son épouse, sa copine ou sa fiancée ? J’ai peut-être la solution. Un soin des ongles !

Offrir un soin est devenu très tendance : soin du visage, des mains, du corps et maintenant soin des ongles ! Si votre femme aime prendre soin d’elle c’est forcément un cadeau qui lui fera plaisir.

Vous n’y connaissez rien ? Alors aujourd’hui je vous dis tout pour que vous fassiez un cadeau original, utile et qui fera une heureuse !

Des idées de soin des ongles

Vous devrez choisir un soin qui correspond aux besoins de la personne à qui ce cadeau est destiné. Elle n’a pas le temps d’aller chez la manucure ? Elle n’en a pas les moyens ? N’en a jamais fait ? Offrez-lui un soin des ongles.

Vous ne savez pas ce que c’est et vous avez peur d’être ridicule lorsque l’on vous demandera quels soins vous voulez offrir ? Ne stressez pas, je vous dis tout.

Vous pouvez offrir un soin des ongles tout simple : il consistera à préparer les ongles à l’application d’un vernis. L’esthéticienne va démaquiller les ongles, les limer et va terminer par l’application d’une crème hydratante.

Une french manucure : c’est l’idée cadeau qui a le plus de succès. L’esthéticienne appliquera une base protectrice, fera le bord blanc des ongles, posera un vernis beige ou rosé. Elle terminera le soin par l’application d’un top coat afin de prolonger la tenue du vernis. Sachez que ce soin est très appréciée par la gente féminine !

Votre chérie aime être belle jusqu’au bout des ongles ? Offrez-lui une pose de vernis semi-permanent. Elle appréciera de ne plus avoir à s’occuper de ses ongles pendant quelques semaines.

La pose de faux-ongles est bien sûr une idée cadeau sur le devant de la scène. Mais attention, toutes les femmes n’aiment pas porter des faux ongles.

Offrez une séance de nail art pour les fêtes. Celles-ci sont l’occasion de mettre les ongles en valeur pour Noël ou pour le réveillon du 31 décembre. Vous pouvez donc offrir un bon cadeau auprès d’un prothésiste ongulaire par exemple.

Où acheter un soin pour les ongles

Beaucoup d’enseignes offrent la possibilité d’offrir un soin pour les ongles depuis quelques années. Il y a bien sûr les grandes enseignes comme Séphora ou Nocibé mais ils restent assez chers par rapport à ce qui ce fait sur le marché de l’onglerie.

En fonction de la ville où vous résidez, vous pouvez toujours faire des recherches sur internet. Il y a peut-être près de chez vous un institut qui offre des soins pour ongles à prix avantageux.

Si vous habitez dans une grande ville, pensez aux bars à ongles. C’est la nouvelle tendance et surtout c’est beaucoup moins cher et très sympa comme ambiance.

Conclusion

Vous n’avez plus besoin de vous creuser la tête pour trouver ce que vous allez offrir à Noël. Mon conseil ? Certains soins ne sont vraiment pas chers donc tant qu’à faire, offrez en supplément un soin du visage.

Imaginez votre amie ou votre femme allongée, avec une esthéticienne qui lui fait un soin du visage pendant que sa collègue s’occupe de ses ongles. Elle appréciera c’est certain !