Le meilleur du nail art en image

Dans le milieu de la prothèse ongulaire, le nail art a une place très importante. Tout le monde peut en faire mais peu arrivent à un résultat digne d’une œuvre d’art. Voici quelques modèles que nous trouvons sublimes et qui demandent plusieurs heures de travail et beaucoup de talent.

Le nail art bijoux

Ici des vrais bijoux sont collés sur les prothèses ongulaires. On peut utiliser des bijoux en plastique mais certaines célébrités demandent de vrais bijoux sur leurs ongles. Le résultat est sublime.

Art nail bijou

Sur le modèle suivant, il y a peu de bijoux mais la décoration de l’ensemble, avec des vernis brillant et des touches de couleurs style paillette, donne l’impression que l’ongle est un vrai bijou. C’est remarquable.

Art nail bijou

Sur ce modèle, les petits bijoux vont jusque sur les doigts pour un effet très raffiné qui habille toute la main.

Art nail bijou

Art nail bijou



Le nail art design

Les modèles suivants requièrent beaucoup de talent dans le tracé des détails et dans le jeu des couleurs.

 

Art nail design (7)

Art nail design

Art nail design

Là, on utilise des petits éléments en céramique ou en plastique pour un effet 3D. C’est plus rapide que les modèles précédents.

Art nail design

Ensuite, vous avez un modèle design très élégant avec un jeu de couleur entre le doré, le noir et le marron. Chaque ongle a un dessin précis mais toujours dans le même thème.

Art nail design

Ici, vous avez un jeu de couleur entre le gris et le doré. Cela fait penser aux logos de grandes marques vraiment très élégants.

Art nail design

Et pour finir, un modèle assez simple à première vu mais tout le travail est dans la base avec le jeu de dégradé de la couleur rose.

Art nail design

Le nail art graphique et fun

Les modèles graphiques sont assez courant car très tendance actuellement et aussi parce qu’ils sont plus faciles à réaliser. Cependant on trouve de plus en plus de modèles de ce genre assez compliqués.

nail art graphique

Art nail fun and graphic (2)


Ci-dessous, vous avez des dessins assez simples que vous pouvez réaliser sur des personnes pressées ou qui aiment la simplicité. Le résultat n’est pas moins professionnel mais c’est juste plus simple.

nail art graphique

Pour ce dessin, tout est dans le jeu du pinceau pour faire des traits d’épaisseur et d’orientation différents. Cela parait simple mais pour que le résultat soit aussi joli, il faut un certain talent.

nail art graphique

nail art graphique

Ce dernier modèle assez simple donne un résultat plutôt étonnant avec la couleur noire mate. Cela change des vernis brillants.

nail art graphique