Les Box Nail Art vous connaissez ?

Ce que vous allez apprendre aujourd'hui

  • Le principe des box
  • Les principales box du marché

Aujourd’hui je vais vous parler des Box exclusivement réservée aux soins des ongles et au Nail Art. La tendance des box n’est pas nouvelle pour tout ce qui est produit de beauté mais elle l’est depuis quelques temps déjà pour les ongles.

Si vous aimez prendre soin de vos ongles et que vous êtes fan de nail art, vous allez aimer ces petites boîtes pleines de surprises !

Le principe des box pour les ongles

Il est le même que pour les produits de beauté. Tous les mois ou tous les trois mois selon la marque, vous recevez un coffret contenant 5 à 8 produits en rapport avec le nail art et la beauté des ongles en général.

Le contenu est différent chaque mois et varie d’une marque à l’autre mais en règle générale, il contient des vernis bien sûr mais aussi des poudres effet velours, caviar ou holographique, des planches de stamping (sorte de tampons encreurs comme ceux de notre enfance pour dessiner des motifs sans difficultés sur nos ongles), des pinceaux pour le nail art, des stickers, des strass et ainsi de suite.

La différence avec les box beauté c’est que ceux ne contiennent souvent que des produits miniatures à tester. Avec les box nail art, c’est tout le contraire. Les produits envoyés sont de taille normale et ça c’est top !

Les différentes box parmi les plus connues

Vu la tendance du nail art qui ne s’essouffle pas, de nombreuses marques se partage le marcher des box et de nouvelles font leur apparition tous les mois. Parmi les plus connus on trouve :

- La Naily Box

Elle coûte 16 euros (12 euros la box plus 4 euros de frais de port) et contient 6 à 8 produits selon le mois. Vous ne pouvez pas vous abonner pour l’instant donc vous devrez passer votre commande tous les mois.

- La Nail box by Be

Lancée par le magazine Be, la Nail box comprend une huile soyeuse Kos, une lime polissoir Colored Paris, une laque full size Lollipops, un vernis Nails Inc. Et des stickers et le tout dans une jolie trousse. Elle coûte 13,50 euros pour une valeur réelle de près de 45 euros.

- La Kristal Box

Cette box contient entre 5 et 8 produits Full Size dont 1 vernis China Glaze ou un soin China Glaze. Pour les autres produits, chaque box est une nouvelle surprise. Vous n’avez pas besoin de vous abonnez, il suffit de pré-commander la box le mois d’avant. Il y a une nouvelle boîte tous les deux mois d’une valeur de 30 euros MAIS elle ne coûte que 16,90 euros.

- La Manucure Box de l’Oréal

Cette box comprend un dissolvant express, un stylo liner blanc pour french manucure, le soin BB Perfect Manucure, un repousse cuticule, des échantillons et un objet promotionnel (un bracelet par exemple). Elle coûte 19 euros. Il n’y pas toujours de vernis comme vous pouvez le constater.

- La Nail Box

C’est la boîte exclusivement réservée au nail art. Tous les 3 mois, vous recevrez une box contenant 4 produits de qualité soit des vernis, des stickers, des poudres scintillantes et autres.

La boutique Nail Art propose également une Princesse Box pour les petites filles. Celle-ci comprend un vernis à l’eau 100 % naturel, un bijou, un paquet de friandises et une surprise. La Nail Box coûte 20 euros frais de port inclus et la Princesse Box coûte 15 euros plus 4,40 euros de frais de livraison.

Si vous aimez les surprises dans votre boîte aux lettres, si vous aimez les soins des ongles et tester de nouveaux produits chaque mois, vous allez être fans de ces box magiques !