Le vernis en spray : enfin !

Ce que vous allez apprendre aujourd'hui

  • Ce qu'est le vernis spray
  • Comment appliquer ce nouveau vernis

On en rêvait toutes depuis très longtemps et la marque Nails Inc. l’a fait pour nous : le vernis en spray !

Véritable révolution dans le monde de la beauté, il n’a pas fini de faire parler de lui. Appliquer son vernis d’un simple pschitt à la manière d’une bombe à graffiti c’est quand même génial.

Je vous dis tout sur le vernis en spray qui fait les gros titres des magazines beauté.

Comment ça marche ?

Je suis sûre que vous vous dites que vous allez vous en mettre partout sur le bout des doigts lorsque vous "pschitterez" le vernis. Vous n’avez pas tort et vous avez même raison maisssss ce n’est pas bien grave. Je vous explique comment cela se passe.

Vous mettez votre base comme d’habitude et vous vaporisez votre vernis en spray. Pour cela, mettez le spray à une dizaine de centimètres de l’ongle.

La bonne nouvelle s’est que vous n’avez pas besoin de deux couches, car il a un pouvoir assez couvrant. Vous pouvez quand même mettre un top coat pour qu’il dure plus longtemps.

Quant au vernis qui a débordé sur vos doigts, il suffit de passer une lingette nettoyante ou un peu d’eau savonneuse et le tour est joué !

Les avantages du vernis spray

Le principal avantage, vous vous en doutez, est sa simplicité d’utilisation. Ne plus avoir les mains qui tremblent de peur d’en mettre sur le bout des doigts, ne pas avoir de ratés et un vernis bien uniforme voilà ce que permet ce nouveau vernis en spray.

Il est également bien plus rapide à appliquer. Un pschitt et c’est tout. Le temps de pose est réduit bien sûr mais également le temps de séchage. Il sera facile maintenant d’être belle jusqu’au bout des ongles n’importe quand et n’importe où. Vous pouvez le mettre dans votre sac et vous faire une manucure en quelques secondes.

Si vous êtes en formation prothésiste ongulaire, il est presque sûr que vous allez en entendre parler et surtout apprendre à l’appliquer.

Nos conseils

Nous ne savons pas encore si ce vernis tâche les vêtements ou autres donc nous conseillons de vaporiser le spray sur vos doigts en protégeant le support où vous posez vos mains. A ne pas faire donc sur votre canapé blanc ou en ayant votre chemisier couleur crème sur vous.

Il est vendu à environ 14 euros le spray de 50 ml et n’est pas encore très commercialisé en France mais vous le trouverez sur le site de la marque Nails In.